Vernissage de l’exposition Plastica Naboria – Ville de Folschviller

Vernissage de l’exposition Plastica Naboria

Publié le 4 juin 2022

Vendredi soir a eu lieu le vernissage de l’exposition Plastica Naboria.

C’est un honneur pour la commune d’accueillir cette exposition de qualité, avec des œuvres originales pour tous les publics.

La députée Hélène Zannier était présente aux côtés du maire Didier Zimny et du président de l’association Jean-Claude Schaal lors du discours d’ouverture.

L’exposition est ouverte au public de samedi 4 juin à lundi 6 juin inclus, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Merci au Conseil citoyen de Folschviller pour sa présence au stand de boissons et sa participation durant ce week-end !

Les actualités de Folschviller

Toutes les actualités
...

Cet été, redécouvrez le circuit pédestre « Glück Auf Tour » de Folschviller

Et si vous profitiez des beaux jours pour partir à la découverte ou à la redécouverte de l'un...

Lire la suite
...

Cérémonie de clôture de la 15e édition des Petits Chimistes

La cérémonie de clôture de la 15e édition des Petits Chimistes s’est tenue en partenariat...

Lire la suite
...

Fête de la musique le 19 juin

L'Harmonie Sainte-Barbe de Folschviller vous invite à célébrer la Fête de la musique le jeudi...

Lire la suite

L'agenda de Folschviller

Toutes les manifestations

Family muco’ day

14/06/2026

Centre Marcel Martin

En savoir plus

Rejoignez-nous !

et suivez toute l’actualité de votre commune en temps réel