le club en pleine expansion

Vous êtes dans : Accueil//Actualités

C’est le centre Marcel-Martin que le club de taekwondo a choisi pour fêter la fin de l’année, en présence du Père Noël et de 80 personnes.

C’était l’'heure aussi pour faire une petite rétrospective des mois écoulés. La saison a vraiment bien commencé pour l’association qui, fort de son succès de l’an passé, a encore augmenté le nombre de ses adhérents de 150 %. Le club est en pleine expansion depuis deux ans et il s’agit bien maintenant de consolider les nouvelles bases de cette réussite pour viser encore plus haut.

Le succès se retrouve également dans les résultats sportifs avec un événement majeur. C’est l’arrivée d’une nouvelle ceinture noire en la personne d’Hasan Karakus. Il s’agit de la troisième ceinture noire obtenue en deux ans pour le club qui en compte désormais six. Hasan a brillamment réussi son examen dimanche dernier à Nancy. L’an dernier il s’était déjà distingué en décrochant son diplôme d’arbitre national de taekwondo. Maintenant il envisage de passer le diplôme d’instructeur fédéral. Pratiquant le taekwondo depuis de nombreuses années il s’est imposé comme un élément essentiel au sein de l’équipe locale.

Le club taekwondo accueille au dojang du centre Marcel-Martin, mardi et jeudi de 18h à 19h les enfants. De 19h à 20h les adolescents à partir de 11 ans et de 20h à 21h30 les adultes. Le dimanche de 10h à 12h cours de hapkido/self défense. Rens. : www.tkdfolsch.com.

<- Retour à la liste