Karaté : trois championnes de Moselle

Vous êtes dans : Accueil//Actualités

Les championnats et coupe de Moselle de karaté se sont déroulés récemment au palais des sports d’Amnéville. Plus de 500 compétiteurs toutes catégories confondues se sont retrouvés pour ce passage indispensable pour participer aux championnats de Lorraine et coupe de Lorraine Élite qui se dérouleront les 23 et 24 janvier à Pont-à-Mousson.

À Amnéville le club de karaté de Folschviller a bien été représenté et particulièrement brillant. Il a pu présenter 20 participants pour les épreuves de combats et de katas. Des résultats qui encore une fois mettent en valeur les athlètes mais aussi le travail en profondeur accompli tout au long de la saison. Résultats combats : or benjamine, Najet Ballout et Zoé Vergobbio. Or également pour Elsa Schmitt en pupille. Argent benjamine, Alexia Schmitt. Argent poussine, Elise Lutzing. Bronze, Laura Chapelier pupille et Cassandre Lutzing poussine. Chez les garçons : argent, Moussa Chakouch et Sofiane Bellini poussins, bronze Gabriel Anciaux minime, Jos Felden benjamin, Lucas Colmann poussin, Mohamed Lamamri pupille et Eren Olgun.

Résultats katas : argent Elsa Schmitt, bronze Ines Ballout et Najet Ballout. Sont également sélectionnés pour la coupe Élite : Alexis Schmitt, Tristan George, Célia George, Sarah Ballout, Bouchra Ballout, Eren Olgun, Yanis Ben Mohamed et Kenan Alkan. Les athlètes ont été félicités par leur encadrement. Renseignements au 06 67 96 75 20.

<- Retour à la liste