Collecte de denrées alimentaires

Vous êtes dans : Accueil//Actualités

Les bénévoles du Secours populaire de Folschviller organiseront une collecte de denrées alimentaires sur deux points. Le premier au magasin Norma et le second au magasin Super U de la zone commerciale de Valmont-Folschviller. La collecte a lieu ce samedi 12 décembre durant les heures d’ouverture des deux commerces. Ceux qui voudront apporter des denrées directement au local Pôle Lamartine pourront le faire le même samedi à partir de 13h.

Lucie Rousset responsable de l’antenne folschvilleroise confie : « Notre équipe locale se mobilise particulièrement en cette période de fêtes. Ça fait 23 ans que notre antenne réalise la collecte de denrées alimentaires. Les donateurs se sont toujours montrés solidaires et généreux pour venir en aide aux plus démunis. Nous savons que nous pourrons encore compter cette année sur des gestes qui aideront à faire passer Noël de meilleure manière ».

Avec les denrées récoltées, les bénévoles prépareront des colis spéciaux qui seront remis à ceux qui sont inscrits sur la liste du Secours populaire de l’antenne de Folschviller. 75 familles devraient voir le Père Noël du Secours populaire qui n’oublie personne, leur remettre le jeudi 17 décembre le colis préparé à leur attention. Pour les denrées à déposer au local de l’antenne locale on peut contacter Lucie Rousset au 03 87 91 04 45.

<- Retour à la liste