Une année réussie pour le club

Vous êtes dans : Accueil//Actualités

Le président Mamar Zina-Raggoua a dirigé les débats de l’assemblée générale du club de taekwondo de Folschviller. En présence de nombreux adhérents et de l’adjoint au sport Xavier Engel il a été évoqué la bonne année du club. « Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une année riche pour notre association » sont les mots qui traduisent toute la satisfaction du président Zina-Raggoua. En effet, l’année écoulée a été une vraie réussite pour le club de taekwondo. Sur le plan comptable elle se termine avec un bilan positif. Le même constat est fait sur le plan sportif. Le club compte dans ses rangs un deuxième arbitre national en la personne de Hasan Karakus. Une nouvelle ceinture noire décrochée par Thomas Zimmermann vient grossir la qualité des effectifs. Une pluie de médailles aux championnats régionaux a été récoltée. Il a aussi été participé à l’open international d’Alsace et au championnat de France. La plus grande réussite de la saison a été le privilège d’avoir été choisi par la Ligue Lorraine pour organiser à Folschviller la Coupe de Lorraine. Chose rendue possible grâce au soutien de la municipalité avec qui le club entretient une étroite collaboration. Le club se projette pour la nouvelle saison avec des projets internationaux et la participation à des stages avec des sportifs professionnels aux quatre coins de l’Europe, et également d’un nouveau cours axé sur la self-défense.

Un nouveau comité directeur a été formé. Mamar Zina-Raggoua est reconduit à la présidence toujours soutenu par son vice-président Musa Cavusoglu. Fatima Benahmed assure le secrétariat et Catherine Roxin la trésorerie. Après l’élection du nouveau comité, le président a remercié l’adjoint au maire Xavier Engel qui s’est réjoui du bon fonctionnement du club et a encouragé ce nouveau comité.

Le club taekwondo Folschviller accueille au dojang du centre Marcel-Martin, le mardi et le jeudi. De 18h à 19h pour les enfants, de 19h à 20h pour les adolescents (à partir de 11ans) et de 20h à 21h30 pour les adultes. Le dimanche de 10h à 12h cours de hapkido-self défense.

<- Retour à la liste